Nouveau produit

i-Guard

58,80 €TTC

Logiciel de sécurité novateur de type Endpoint Detection and Response (EDR) dont la force est de combiner plusieurs techniques de défense avec de l’intelligence artificielle.

Sa technologie, différente et unique, offre PLUS que ce pourrait apporter combinés ensemble divers logiciels de sécurité (logiciels antivirus, antimalware…). Plus qu’un antivirus Français, i-Guard est le seul EDR Français, mais aussi le seul EDR capable de prendre ses décisions sans faire des appels extérieurs.

i-Guard  identifie et bloque radicalement l’ensemble des menaces non répertoriées qui ne peuvent être détectées par les solutions antivirus classiques ainsi que les ransomwares comme Cryptolocker, les menaces persistantes avancées (APT’s), les attaques ciblées et les attaques Zero-days qui exploitent les vulnérabilités des logiciels lors, notamment, de leurs mises à jour.

i-Guard est compatible avec les antivirus et peut s’installer en complément ou se substituer intégralement aux solutions antivirus déjà installées.

Nouveau Oui
Recommandé Oui
Sélectionné Oui
Afficher dans le menu Oui

Avis

Note 
31/03/2016
Magique

Bloque toutes les menaces sans rien avoir à faire. Très léger : ne prend pas la mémoire

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

i-Guard

i-Guard

i-Guard est le premier EDR Français et Européen, il protège les ordinateurs des entreprises contre les menaces connues ou inconnues.

Grâce à sa console de management centralisée. i-Guard, offre à l’administrateur une visibilité fine sur tout le réseau. Intelligent, i-Guard détecte les menaces internes et externes  et auto-apprend de toutes les situations.